14.9.05

encore des merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va remercier tous les gens sympas (y avait que ça !) qui ont participé jusqu'à ce stade, en essayant de n'oublier personne (ça va être dur car y en a un paquet !).
Donc merci à : Stéphane, Jean-Paul, Stéphane, Jean-Jacques, Christophe, Jo, Martial, Olivier (une spéciale pour lui que ça rendait triste de ne pas figurer dans les premiers merci !), Thierry, Manu, Jean-Marie, Stéphane (c'est jamais le même !), Jacky, François, Charles, Pierre-Laurent, Nicolas, Mickaël, Olivier, Zahra, Frédéric, Marc, Thierry, Thierry (encore un), Christine, Hervé, Emmanuelle, Xavier, Romain, Aurore, Jean-Phi, Fred, Valérie, Gwenola, Leatitia, Charlène, Allan, Axelle, Frédérique, Ivan, Pierre, Baudouin, Adélaïde, Marie-Laure, et tous les futurs !!!!!!!!!! Grâce à eux on a passé des supers moments, on a voyagé, réfléchi, ri, discuté, argumenté, découvert, avancé, bref, on a vécu plein de richesses et c'est ce qui rend la vie si intense ! donc MERCI !!!!!!!!!!!!!

prochain chapitre (à venir dans plus ou moins longtemps en fonction de la fatigue !): tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la paille !

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Salut
Je trouve ton blog très intéressant. On y apprend plein de choses. J'ose espérer que le grand méchant loup ne viendra jamais souffler sur votre maison.
Quand viens-tu faire la nôtre ?
Bisous et bonne nuit
Sandrine

Anonyme a dit…

Bonjour, mon nom est ##keyword##. que j'aime votre blog, je voudrais voir encore plus. J'ai un lien à ma photo préférée là. Au revoir

Anonyme a dit…

Bonjour, mon nom est Élise. que j'aime votre blog, je voudrais voir encore plus. J'ai un lien à ma photo préférée là. Au revoir