29.8.05

A toutes les bonnes âmes !!!


Il reste de nombreux travaux a effectuer mais le plus urgent (avant les mauvais jours) consiste à terminer les enduits en terre sur les murs (intérieur et extérieur). Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

3 commentaires:

Anitta a dit…

Ben effectivement, avec mon gros mot de chez tirui, je me sens toute bête... Super projet ! Sacré boulot ! Bon courage !

Ally a dit…

Super projet !!!

Anonyme a dit…

je commence tout juste à m intéresser à la maison bois et ploufje tombe sur ce blog ou vous faites un super projet ecologique durable intelligent stupefiant pour moi mais ca aiguise mon envie d approfondir mes connaissances pour passer à l action après.
en fait j habite en vendée,mon objectif perso est d aider des gens qui ont un projet qui debute,pour apprendre sur le terrain
j ai 1 an de dispo actuellement
si vous avez 1 site ou des infos pour m investir en tant que ecolo ouvrier ca serait tres cool
bravo pour votre energie et votre audace
chapeau bas
my mail roger.herlin@wanadoo.fr